Intro suite

 

INTRO SUITE

 

 

Si vous êtes déjà dans le domaine de la spiritualité ou si vous avez lu et vous êtes documenté sur le sujet, alors vous savez sans doute que la Terre et l’humanité sont en processus d’«ascensionnement». Pour aider la Terre et toute l’humanité dans cette tentative d’accéder à une dimension plus élevée, plus légère, il faut guérir les vieilles blessures de nos vies actuelles et de nos vies passées. Il faut également travailler conjointement avec les Êtres de Lumière et avec notre planète, la Terre, qui est gravement malade et qui crie au secours. En effet, la Terre a bien besoin de nous pour guérir ses blessures, elle aussi. Ce sont pour la plupart des blessures dont nous sommes tous responsables, car nous avons fait certains abus de consommation, nous l’avons polluée de toutes les manières imaginables. Nous n’avons qu’à penser aux produits chimiques et industriels, aux essais nucléaires, aux déchets toxiques déversés dans les mers. Pensons également à toutes les guerres que nous nous sommes livrées et qui ont grandement affecté son corps émotionnel.

 

La Terre est également victime d’une forme de pollution qui passe totalement inaperçue. En effet, les âmes errantes qui n’ont pu trouver la Lumière doivent, pour subsister, utiliser l’énergie de la planète ou encore l’énergie des personnes qui y vivent. En plus des âmes errantes qu’il y a sur la surface de la Terre, il y a celles qui sont dans le bas astral, pour certaines depuis des milliers d’années, et qui utilisent l’énergie de la Terre pour subsister.

 

Dans mon deuxième livre vous pouvez prendre connaissance de tous les travaux que j’ai réalisés avec l’assistance de mes amis. Certains d’entre eux furent les initiateurs de quelques-uns de ces travaux. En effet, une bonne douzaine de personnes ont accepté de participer à ces travaux de guérison pour notre mère la Terre. Vous apprendrez comment nous avons œuvré avec les Anges, les Archanges, les Maîtres ascensionnés et avec tous les Êtres de Lumière intra et extra-terrestres pour purifier la Terre. Bien sûr, nous ne sommes pas les seuls sur la planète qui œuvrent pour la Lumière. Un très grand nombre de personnes autour du monde œuvrent à leur façon et c’est très bien. Vous trouverez un résumé de ce que nous avons accompli ces deux dernières années dans mon nouveau livre, Mission: planète Terre.