Première révélation

 

 

PREMIERES REVELATIONS

 

 

De juillet 2004 à juin 2005, j’entreprends et termine les méditations Métamorphose de Krom. Cette méditation comporte quatre volets, soit 1- du 21 juin au 13 septembre, 2- du 21 septembre au 13 décembre, 3- du 21 décembre au 13 mars et finalement du 21 mars au 13 juin. On suggère de faire ces méditations à tous les jours, elles prennent environ 35 minutes. Après une année, j’ai constaté que mon le taux vibratoire de mon corps avait augmenté de beaucoup.

 

J’ai également assisté à une conférence de feu Madame Aurélia-Louise Jones, qui canalisait un guide spirituel intra terrestre se prénommant Adama. À la fin de la conférence, elle a fait une canalisation devant nous et il nous a fait ce qu’il a appelé une activation. Je ne savais pas trop de quoi il s’agissait, mais j’ai vite constaté que mon taux vibratoire augmentait.

 

J’ai fait également plusieurs autres méditations dont la Flamme Violette, l’intégration des Rayons de lumière et Angel Love II de AEOLIAH. En faisant cette dernière méditation la première fois, vers la fin de la méditation, j’ai senti un besoin irrésistible d’ouvrir les bras et en les refermant, j’ai eu la vision de Jésus sur la Croix, je l’avais dans mes bras et cela semblait très réel, je pouvais voir sa couronne d’épine et des gouttes de sang sur ses épaules.

 

Le 11 novembre 2004 je vois deux formations nuageuses dans le ciel de Montréal alors que je reviens du travail. Ce sont deux anges que je peux voir très clairement. J’interprète ceci comme le signe dont m’avait parlé Raymonde.

 

En juillet 2005, je commence la lecture du livre Le Cercle de grâce, de Madame Edna Frankle. Cette dame reçoit des enseignements des Anges sur les raisons de notre vieillissement et de nos maladies. Les Anges lui ont donné une prière que l’on fait à voix haute une fois par jour pendant deux ans et les Anges du Cercle de grâce viennent faire un soin. Au bout de deux ans, celui qui fait cette prière assidûment, environ une heure par jour, ralentit son processus de vieillissement et se maintient en excellente santé.

 

Ce groupe d’Anges a été envoyé vers nous par Dieu en mission pour nous aider. J’ai parlé de cette prière à plusieurs personnes, mais je n’en connais pas tellement qui la font. Mais moi je peux vous affirmer que, depuis deux ans, je la fais très régulièrement à raison d’une heure par jour en moyenne. Et à chaque fois que j’ai demandé aux Anges du Cercle de Grâce de venir à moi et de faire une séance de guérison, ils sont venus et aujourd’hui je me sens très bien. Je les en remercie avec grande sincérité.