Deuxième révélation

 

 

DEUXIEME REVELATION

 

 

Le 9 juillet 2005, je fais une deuxième visite chez Raymonde Lepage et elle canalise un nouveau guide, Gwan.

 

Je lui raconte que j’ai fait la lecture des livres de Lee Carroll, qui canalise Kryeon, et que j’ai demandé l’implant neutre, qui ralentit le processus de vieillissement. Lorsqu’une personne demande l’implant neutre, ses guides la quittent et, après trois mois, certains reviennent et d’autres sont remplacés par de nouveaux guides. Son ange gardien est lui aussi de retour. Ce n’est pas conseillé de faire cette demande si votre équilibre émotionnel n’est pas stable car vous risqueriez la dépression nerveuse.

 

Je lui dis que je crois l’avoir obtenu, car, un soir, j’ai senti quelque chose entrer dans mon abdomen et j’ai tout de suite pensé que je venais de recevoir l’implant neutre. C’était comme si quelqu’un m’avait donné un bon coup de poing sous la ceinture, mais sans la douleur qui l’accompagne habituellement.

 

Donc, je demande à Madame Lepage si mon espérance de vie a changé. Elle me dit que mon guide veut que je sache que je vivrai plus de 100 ans, sans préciser d’âge. Le guide Gwan me dit que je serai un jour en mesure de faire de la guérison par l’imposition des mains. Il mentionne que ma mission sera planétaire et qu’un jour, je pourrai résumer un livre après avoir simplement placé mes mains dessus pendant quelques minutes.

 

Il me dit aussi que je suis en période de cheminement énergétique. Et que depuis l’année précédente, ma patience et ma tolérance envers les gens et les événements ont été mises à l’épreuve. Il dit qu’il était également présent en 2004 lors de la première consultation de Madame Lepage, mais qu’il ne s’était pas manifesté.

 

Mon guide Gwan me dit que je suis venu sur la Terre afin d’aider à équilibrer les énergies. À compter de ce jour, je devrai travailler sur le ressenti primaire. On va développer chez moi une nouvelle visualisation et ma perception. On m’informe qu’il me sera accordé une nouvelle technique d’application de l’énergie, soit l’imposition des mains. Il me dit que, plus tard, je ferai de l’écriture automatique et que j’aurai à écrire des livres. On m’informe qu’il y a présentement, sur une autre planète, des plantes en mutation et que le temps venu de nouveaux arbres apparaîtront sur la Terre ainsi que des plantes hydroïdes qui serviront de nourriture et remplaceront également l’eau. Nous aurons besoin de boire beaucoup moins d’eau si nous mangeons ces plantes pour nous nourrir. Il déclare également que je donnerai des conférences et que pour cela je recevrai une formation amplifiée, différente des autres personnes. Il dit que mon âme fait partie des êtres génito-énergétiques présélectionnés et qui reviennent aux cent ans environ pour équilibrer les énergies de la Terre. Il me dit que mon temps sur la Terre était terminé, mais que j’ai accepté de revenir pour aider.

 

Gwan m’apprend que lorsque j’aurai 99 ans, j’en paraîtrai 60. Il dit que je suis un guerrier de la Lumière et que mon Ascension est déjà amorcée.

 

Madame Lepage m’informe que mes parents sont présents, qu’ils ont demandé une permission divine afin de m’assister et qu’ils sont auprès de moi pour m’aider dans ma mission terrestre en cette incarnation.

 

Un ami décédé s’adresse à moi, il dit qu’il était devenu prêtre, qu’il a réalisé un vœu, mais que cela ne lui a pas rapporté, qu’il voulait trouver la Lumière.

 

En août 2005 j’ai eu la chance de suivre un atelier avec Madame Rachel Pelletier, alors qu’elle enseignait la méditation Merkaba. Après toutes les lectures que j’ai faites et de nombreuses heures de méditation, mon taux vibratoire a beaucoup augmenté. C’est ainsi que la lumière émanant de mon être s’est accrue et les âmes qui recherchent la Lumière sont attirées par les personnes plus lumineuses que les autres.