Nettoyage énergétique

Nettoyage

 

 

Lors de mes passages dans les differentes villes, je vous propose des Nettoyages energetiques.

 

Rien ne semble vouloir fonctionner dans votre vie, vos amours vos finances, vos relations interpersonnelles. Vous vous sentez fatigué et les médecins ne sont pas trop certains de ce que vous avez, ils finissent par vous dire que vous êtes atteint de fibromialgie. C'est possible mais vous pouvez également avoir des implants qui sont placés à des endroits statégiques de votre corps physique. Il y en a généralement à tous vos chakras et le long de vos méridiens et j'ai vu que ceux qui en ont et qui me consultent en ont généralement une bonne trentaine.

Qui vous ont implantés ces blocages et pourquoi?

Les ARCHONTES sont généralement les responsables mais il y a également d'autres races extra-terrestres involutives expertes dans le domaine des implants. Ils viennent pendant votre sommeil ou lorsque vous êtes médicamentés ou encore sous anhestésie générale.

Ces êtres désiraient vous empêcher d'évoluer spirituellement et d'élever votre taux vibratoire et votre niveau de conscience car ceux qui sont évolées et qui ont un taux vibratoire élevé peuvent aider les autres de plusieurs façons ( soins holitiques par exemple). Ils peuvent également oeuvrer pour la planète qui a bien besoin de notre aide pour se libérer de ses nuisances dont font partie les âmes errantes et les âmes perdues du bas astral. La planète est entrain de changer de dimension et les humains suivront mais les involutifs veulent à tout prix empêcher ces changements puisqu'ils ne pourront exister dans une dimension plus élevée et voila pourquoi ils ont implantées des milliers de personnes sinon des millions.

Les Êtres de Lumière m'avaient donné un outil pour retirer les implants, il s'agissait d'une aiguille munie d'un crochet. Cet outil fonctionnait efficacement mais pas rapidement. J'ai donc demandé quelque chose de plus rapide et en juin 2016 je fut exhaussé. J'ai en effet reçu un aspirateur cosmique que j'active en demandant à Dieu père-mère créateur et créatrice de tout ce qui est, a été et sera de faire descendre une partition de musique afin d'activer mon aspirateur cosmique. Je ressens alors une vibration dans mes mains et je peux pointé l'aspirateur aux endroits ou sont les implants puisque maintenant je sais ou ils sont positionnés dans le corps des personnes.