Méditations

 

 

MEDITATIONS

 

 

Méditation pour l’ancrage et pour l’alignement des chakras

 

Les chakras sont des centres d’énergie situés aux endroits suivants : le premier, le chakra racine, est situé au niveau du coccyx. Le deuxième, le chakra sacré, est situé environ deux pouces sous le nombril. Le troisième, le chakra plexus solaire, est situé environ deux pouces au-dessus du nombril. Le quatrième, le chakra cœur, est bien sûr au niveau du cœur. Le cinquième chakra est situé au niveau de la gorge, le sixième, le chakra conscience (ou troisième œil) est situé entre les yeux, juste au-dessus du nez, soit plutôt entre les sourcils. Enfin le septième chakra, le chakra coronal, est situé juste sur le dessus de la tête. Il en existe un huitième, situé à environ huit pouces au-dessus de la tête, le chakra couronne, mais il n’est pas concerné par cet exercice.

 

Les chakras fonctionnent par paires : le premier avec le huitième, le deuxième avec le septième, le troisième avec le sixième et le quatrième avec le cinquième. Lorsqu’un des chakras de la paire fonctionne mieux que l’autre, il capte davantage d’énergie et cela crée une disharmonie au niveau énergétique. Il y a alors un malaise dans le corps et une maladie quelconque se développera.

 

Les personnes qui feront les exercices de respiration décrits ci-dessous de façon régulière s’assureront du bon fonctionnement de leurs chakras. Ceci pourrait très bien avoir pour effet que leur santé s’améliore au fur et à mesure qu’ils persévéreront à faire ce travail.

 

1- Prenez trois grandes inspirations et expirations complètes en évacuant les soucis de la journée.

 

2- Visualisez des racines partant de vos pieds et de votre chakra racine et qui descendent jusqu’au centre de la Terre-mère. La Terre-mère vous envoie son énergie de couleur rouge, sous la forme d’un triangle, accueillez cette énergie en votre cœur.

 

3- Visualisez la fréquence de couleur rouge en inspirant et en l’envoyant, grâce à votre intention, au chakra racine situé au coccyx et, lors de l’expiration, prononcez à haute voix la lettre de feu sacrée inca MO.

 

4- Visualisez la fréquence de couleur orangée en inspirant et en l’envoyant au chakra sacré situé un peu en dessous du nombril et, lors de l’expiration, prononcez la lettre de feu sacrée inca YS.

 

5- Visualisez la fréquence jaune en inspirant et en l’envoyant au chakra plexus solaire situé un peu plus haut que le nombril. À l’expiration, prononcez la lettre de feu sacrée inca HOR.

 

6- Visualisez la fréquence vert émeraude en inspirant et en l’envoyant au chakra cœur. À l’expiration, prononcez la lettre de feu sacrée inca MEM.

 

7- Visualisez la fréquence bleu ciel en inspirant et en l’envoyant au chakra gorge. À l’expiration, prononcez la lettre de feu sacrée inca SOTH.

 

8- Visualisez la fréquence bleu indigo en inspirant et en l’envoyant au chakra conscience (troisième œil), un peu au dessus du nez. À l’expiration, prononcez la lettre de feu sacrée inca VAV.

 

9- Visualisez la fréquence violette en inspirant et en l’envoyant au chakra coronal sur le dessus de la tête. À l’expiration, prononcez les lettres de feu sacrées incas AL RA HOL.

 

10 -Envoyez un rayon mauve au grand soleil central. Il vous renverra un rayon doré sous la forme d’un triangle qui passera par le huitième chakra : accueillez-le dans votre cœur. La Terre-mère vous a déjà envoyé son énergie de couleur rouge, également sous la forme d’un triangle, accueillez cette énergie en votre cœur. Les deux triangles forment alors un X en votre cœur. Cela produit l’énergie X, que vous pouvez utiliser pour aider d’autres personnes.

 

L’énergie du père et celle de la mère s’unissent en votre cœur, énergisant ainsi votre enfant intérieur, cet être divin qui est nul autre que vous-même.

 

Si vous le voulez, vous pouvez activer un soleil à sept rayons en inspirant la fréquence de la lumière du soleil à trois reprises. Vous pouvez également activer un soleil à douze rayons en inspirant encore trois fois la fréquence de la lumière du soleil que vous n’avez qu’à visualiser devant vous. Vous pouvez ensuite activer un soleil à cent quarante-quatre mille rayons en inspirant encore trois autres fois la lumière du soleil. Ce soleil enveloppera alors toute la création.

 

Vous aurez alors en votre cœur une énergie de guérison très puissante.

 

Comment utiliser votre énergie de guérison

 

Mettez vos deux mains sur les épaules d’une personne et, grâce à votre intention, dirigez l’énergie de votre cœur vers votre main droite et dans le côté droit de la personne, transférant du pied droit au pied gauche, en passant par la Terre. L’énergie remontera du côté gauche et à votre main gauche et à votre bras gauche jusqu’à votre cœur, vous recommencez trois fois en silence et toujours grâce à votre intention. Ensuite l’énergie continuera seule, mais laissez vos mains sur les épaules de la personne pendant trois minutes. Pas plus de trois minutes, car cette énergie est très puissante. Pour terminer, faites glisser vos mains sur les épaules et les bras de la personne jusqu’au coude afin de ne pas couper l’énergie trop brusquement.

 

Si la personne a une douleur à un endroit déterminé, vous pouvez placer vos mains à cet endroit pour trois minutes supplémentaires.

 

Si vous êtes passeur d’âmes, cette méthode vous permettra de décrocher les âmes qui sont collées à une personne. Vous n’aurez ensuite qu’à les guider vers la Lumière.